Comment Faire Des Muscles?

Comment Faire Des Muscles?

Comment Faire Des Muscles?

Tout le monde rêve d’un corp musclé,le renforcement des muscles peut être réalisé lors d’activités physiques de la vie quotidienne. Il faut travailler des groupes musculaires avec des exercices spécifique par exemple, les abdominaux, les muscles des bras, muscles des jambes et dos.

Le renforcement des muscles permet d'avoir la force, de maintenir et d’assurer la précision de vos mouvements. Il permet également de prévenir les chutes et de conserver une plus grande autonomie en vieillissant .


L'échauffement est très important ici pour bien commencer vos exercices de musculations .
Et comme pour toute pratique sportive, ne négligez pas la phase d'échauffement ,un échauffement cardio peut faire tous,l'elliptique par exemple. Cela permet de mettre en activité les muscles et le système cardio-vasculaire.


Faire la natation


La brasse en mettant la tête dans l'eau .


Le papillon il faut être sacrément doué.


Le crawl la en nage librement .


Le dos crawlé là meilleure si on a mal au dos quand on a mal au dos.


Le développé couché



On l’appelle développé couché ou bench press ,c’est un exercice de base en musculation pour travailler et renforcer les pectoraux.
Pour travailler la partie supérieure , descendez la barre vers le haut du thorax en dessous du cou.


Pour renforcer les faisceaux du grand pectoral, descendez la barre vers le centre de la poitrine.
Pour muscler la partie inférieure, descendez la barre vers le bas du thorax au dessus de l’abdomen.

Si vous maîtrisez bien le mouvement, vous pouvez également avoir des avantages pour votre dos afin d’accentuer le travail des faisceaux inférieurs du grand pectoral.


Développé couché prise serrée


Cet exercice de musculation sollicite les épaules. Les développés sont des mouvements basiques, très efficaces pour se forger de bonnes épaules. Dans cette variante de développé, on descend la barre verticalement derrière la nuque, jusqu'au niveau des oreilles.

L'objectif est de cibler le côté et l'arrière de l'épaule.


On pourrait penser que les muscles que l’on entraîne utilisent directement les cellules graisseuses locales présentes dans les cellules musculaires.
L'On pourrait penser que les muscles que l’on entraîne utilisent directement les cellules graisseuses locales présentes dans les cellules musculaires.


Mais fait attention surtout pour les hommes vous travailler vos muscles du partie des épaules et vous oubliez le reste.


En tan que WOLPHIN on vous donne ces conseils pour avoir des beaux muscles. Et vous pouvez visiter notre site et choisir les meilleurs vêtements de sport..

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