Comment Perdre Du Poids

Comment Perdre Du Poids

Comment Perdre Du Poids

Fatigue, stress, anxiété, excès et calories, alimentation trop grasse et trop sucrée,
dérèglement hormonal, sédentarité, activité physique ralentit, digestion perturbée,
toutes ces causes font que la graisse s’installe et rende le ventre gonflé.

Mais comment faire fondre ces rondeurs pour retrouver un ventre plat ?
Exercices, alimentation, les conseils de Wolphin pour perdre du ventre 

Premièrement Manger épicé

Quand on mange épicé, on est contraintes de ralentir la cadence , le temps de laisser no papilles se reposer quelques secondes. Ceci favorise le sentiment de satiété qu'on aura moins rapidement si on mange trop vite.

Deuxièmement De l’eau tiède

 

Boire de l’eau chaude ou tiède régulièrement, avant le petit déjeuner, aide l’organisme à se libérer de ses toxines.
L’eau tiède a un effet dépuratif et facilite-le “lavage” gastro intestinal.

C’est un remède peu coûteux simple, efficace et sans aucun effet. Secondaire qui, si vous en buvez avant chaque repas, et surtout dès le matin à jeun vous fera perdre du ventre.

Portez à ébullition de l’eau pendant 3 minutes, laissez refroidir et buvez l’eau chaude ou tiède.

 

Troisièmement Du jus de citron

Grâce à son effet coupe-faim, brûle-graisses et détoxifiant, le jus de citron peut vous aider à mincir du ventre.

Buvez le matin, à jeun, un grand verre de jus de citron allongé d’eau chaude.

La première chose à faire quand on est en surpoids c’est de boire beaucoup.

Les tisanes qui peuvent vous aider à perdre du ventre.

 

Quatrièmement Infusion de cannelle

Les bienfaits de la cannelle sur le diabète ne sont plus à démontrer, en revanche on connaît moins bien les vertus de la cannelle sur ceux qui veulent perdre du poids grâce à son effet « brûleur de graisse » et son effet coupe-faim, surtout lorsque l’envie de sucré se fait sentir.

Dans une tasse, versez de l’eau bouillante sur une cuillerée à soupe de bâtons de cannelle puis laissez infuser au moins 10 minutes.

Buvez 1 tasse de tisane à la cannelle au réveil, puis entre les repas, à 10h et 16h et 18 h.

 

Cinquièmement Une infusion de thé vert

Le maté appelé « yerba maté » stimule l’organisme et la combustion des graisses, sans avoir les effets désagréables du café (nervosité et l troubles du sommeil).
Le maté ralentit la progression du bol alimentaire, ce qui augmente la durée du sentiment de satiété.
Dans une tasse, versez de l’eau bouillante sur 1,5 g à 2 g de feuilles séchées, laissez infuser pendant dix minutes.
Buvez trois tasses par jour de Yerba Maté.

Sixièmement Un exercice décontractant

Assis, contractez le plus possible les muscles du pied pendant environ 10 secondes, puis relâchez-les.

Remontez petit à petit des chevilles jusqu’à votre mâchoire, en passant par le ventre et les doigts, et en mettant en tension chaque muscle puis en les relâchant.

 

Septièmement Respirez

Respirer profondément va aider à vous recentrer, à réduire vos tensions et à soulager votre stress, en procurant à votre corps une sensation proche de celle d’un corps déjà détendu.


Voici la méthode


Allongé sur le dos, les bras le long du corps, fermez les yeux et prenez une grande inspiration puis expirez profondément.
Ensuite, inspirez lentement en élevant les deux bras du sol vers le haut jusqu’à ce qu’ils entourent votre tête.


Bloquez votre respiration quelques secondes.
Expirez lentement, profondément, en rentrant le ventre, par la bouche, sans souffler bruyamment, en repliant les jambes sur vous, tout en passant en même temps les bras par-dessus ta tête pour tenir vos genoux avec vos mains.
Le temps d’expiration doit être le double de celui de l’inspiration. Plus longue sera l’expiration, plus grande sera la détente.


Inspirez tout doucement par le nez, tout en relâchant votre corps et en laissant le ventre se gonfler.
Puis allongez vos jambes et laissez vos bras se reposer.

 

 

Huitièmement Aliments riches en protéines avec des légumes et des fruits

Le blanc de dinde ou de poulet, jambon blanc, escalope de veau, le thon, saumon, surtout s’ils sont cuits à la vapeur ou grillés, accompagnés d’asperges, d’épinards, de haricots verts, d’aubergine, de betterave, de brocolis, de tomates ou de carottes vous permettront d’obtenir un ventre plus plat.

Mangez également des fruits frais ou cuits : fraises, kiwis, ananas, papayes, pêches, nectarines et pommes…

En revanche si vous voulez maigrir efficacement il va falloir se restreindre sur les burgers, les frites, les pizzas, les aliments gras, les plats en sauce, les charcuteries, les gâteaux, facteurs de capitons et trop longs à digérer.


Nos coachs sportifs sont à l’écoute de chaque client. Ils vous aident à réaliser vos objectifs en vous faisant travailler sur des exercices bien ciblés, que ce soit en terme de remise en forme, de tonification du corps, de perte de poids ou d’affinement de la silhouette.



Neuvièmement Faire de la marche

Marcher chaque jour au moin 30 minutes sans arrêts

Dixièmement pas du pain

Ne mangez jamais du pain blanc .

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