Que Mettre Dans Notre Sac De Sport?

Que Mettre Dans Notre Sac De Sport?

Que Mettre Dans Notre Sac De Sport?

1-On commence par la bouteille d’eau ,bien sure que personne oubli ca


2-Attention il faut avoir des chaussures de sport que vous n’utiliserez que pendant vos entraînements. Parfois, on est tellement bien dans ses baskets, qu’on aime les porter aussi dans la vie de tous les jours. L’inconvénient c’est que vos chaussures vont s’user plus vite, alors, pour moi , j’essaie de garder une paires juste pour mes entraînements de sport .


3-Serviette , c’est mieu qu’on choisit une serviette en microfibre , et antibactériennes qui sera idéales pour se sécher à n’importe quel moment lors de vos activités sportifs , ultra absorbantes.


4-Tenu de sport , ils faut bien choisir une brassière et un legging de bonne qualitée comme WOLPHIN par exemple .chez WOLPHIN le legging de sport est tres confort et pas transparent même les couleurs claire .

 


5-Une paire de chaussette en coton biensure,oublier les chaussettes est plus pire qu'oublier des baskets.


6-Un smartphone avec des écouteurs.


7-Des boissons énergétique. Globalement, lors d’un effort physique, votre corps va utiliser le glucose disponible dans le sang parce que c’est la source d’énergie la plus facile à utiliser et la moins coûteuse en conversion. Une fois cette réserve épuisée, les choses se corsent et on commence à prendre les réservent.


8-Shampoing sec biensure après une séance de sport , où l’on a bien transpiré, on n’a pas forcément envie de se laver systématiquement les cheveux, parce que ça prend du temps de les sécher, et parce qu’ils s’abîment avec ces lavages fréquents Du coup, n’hésitez pas (de temps en temps) à les shampouiner à sec !

 

Un petit pshiiit, et vos cheveux retrouvent toute leur brillance en dirais que tu vien de les laver .

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