Politique de Retour/ Expédition

Après avoir choisi vos produits sur le site Web de wolphin Inc :

- Ajoutez le ou les produits que vous aimez à votre panier.
- Après avoir sélectionné les produits que vous voulez, cliquez sur le bouton Aller au panier.
- Sur cet écran, vous pouvez voir l'addition, la soustraction, les informations de quantité et les informations sur le montant total souhaitées. Cliquez sur le bouton "Acheter" pour compléter votre commande
- Après avoir complété les informations de livraison et d'adresse, cliquez sur le bouton Compléter la commande après avoir vu le récapitulatif de la commande.
- Dans l'écran Paiement, sélectionnez le type de paiement. Entrez vos informations correctement.
- Dans la nouvelle page qui s'ouvre, vous recevrez un numéro de commande de la part du système.
- Si vous créez un compte, vous pouvez facilement accéder aux informations concernant votre commande à partir de l'onglet Mon compte / Mes commandes, que vous trouverez dans le coin supérieur droit de notre page d'accueil.

Politique importante : 

    - Les produits ne doivent pas être endommagés.
    - Vous pouvez retourner vos produits non utilisés et non modifiés avec votre reçu.
    - Les produits à retourner doivent être exempts de parfum, de lotion ou d'une forte odeur et d'un déodorant qui laisse des marques.
    - Wolphin Inc. expédie des marchandises dans le pays et à l'étranger.
    - Les expéditions nationales et internationales sont effectuées par notre partenaire DHL/UPS/EUB.
    - Les commandes vous parviennent dans un délai de 5 à 10 jours si vous utilisez l'expédition standard. Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 12 jours, vous pouvez nous contacter.
    - Les commandes vous parviennent dans un délai de 2 à 3 jours si vous utilisez l'expédition Express. Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 6 jours, vous pouvez nous contacter.
    - Les frais de remboursement seront payés par wolphin inc..
    - Un service de livraison gratuit est offert pour les commandes de plus de 100€ avec par livraison standard.
    - Vous pouvez envoyer votre remboursement gratuitement à partir de notre point d'expédition partenaire.
    - Les produits que vous souhaitez retourner seront examinés rapidement et précisément par notre équipe et votre demande sera évaluée.
    - En tant que Wolphin inc. nous offrons l'expédition standard et express. Les frais d'expédition standard sont de 9€et les frais d'expédition express sont de 18€. Veuillez le noter lorsque vous choisissez votre mode d'expédition.